Depuis 30 ans SOREHAL propose à sa clientèle des solutions d’installation de systèmes de sécurité électronique et mécanique et en assure la maintenance. Ce département constitué de professionnels hautement qualifiés et expérimentés est un intégrateur de systèmes de sécurité qui conçoit et réalise des installations correspondant aux attentes de l’utilisateur en toute impartialité.
Avantages :
Ces technologies éprouvées qui offrent un degré de sécurité croissant seront proposées en fonction des nécessités prescrites.
Système modulaire et évolutif s’adaptant au périmètre technique de chaque projet intégrant plusieurs fonctions.
Ses fonctions :
Biométrie de l’empreinte digital:e
Biométrie des veines du doigt :
Pourquoi la biométrie de la main ?
Comment cela fonctionne ?
La biométrie de la reconnaissance de la forme de la main mesure des épaisseurs, longueurs, surfaces et largeurs des doigts de la main.
Cette technologie n’effectue aucune lecture d’empreintes. La mesure des épaisseurs des doigts s’effectue à l’aide de miroirs; on parle alors de mesures en trois dimensions.
Pas de traces : facilement accepté
La biométrie de la main est largement acceptée par les utilisateurs car elle ne mémorise pas les empreintes. La biométrie de la forme de la main est dite «biométrie qui ne laisse pas de traces». En effet, les mesures effectuées par cette technologie sont des relevés en trois dimensions de la main (comme l’épaisseur des doigts). A aucun moment l’utilisateur ne laisse de traces de l’épaisseur de ses doigts, il ne laisse donc pas de traces de son passage.
Sa liberté est ainsi préservée.
Biométrie largement utilisée ...
La biométrie de la main est une solution très conviviale et facile à mettre en œuvre. La biométrie de la main, par sa souplesse, est largement utilisée dans les domaines aussi divers que la :
La gestions des personnes piétons : personnel entreprise, visiteurs, entreprise externe…
Vous souhaitez simplifier la gestion de vos clés en optimisant la sécurité de votre établissement ?
Nous avons la solution !
Alkey, la solution complète de gestion électronique d’Alcea, permet de sécuriser l’accès aux clés, d’avoir une parfaite traçabilité des mouvements de clés et de piloter en temps réel la gestion des clés.
Un accès aux clés sécurisé.
Les solutions Alkey se composent d’armoires à clefs autonomes ou en réseau, pilotées localement ou à distance par un logiciel de supervision. Alkey permet d’assurer la sécurité de chaque clé par verrouillage électronique du porte-clés. En fonction des droits des utilisateurs, seules les clés autorisées sont disponibles, permettant ainsi un contrôle optimum.
Chaque personne ayant besoin d’une clef peut donc se présenter sur site, sans intervention humaine extérieure, pour prendre ou rendre une clé. L’identification et l’ouverture de l’armoire s’effectuent par simple lecture du badge, saisie du code ou lecture biométrique.
Autonome ou en réseau : une grande souplesse d’évolution.
En mode autonome, l’écran tactile et interactif permet de :
En réseau, un nombre illimité d’armoires à clés peut être piloté de manière centralisée par le logiciel Alkey, ce qui permet de :
Une solution modulable !
En fonction du volume de clés à gérer et du niveau de sécurisation souhaité, vous choisissez la taille de l’armoire, de 24 à 192 porte-clés à gérer, ainsi que le mode de contrôle des ouvertures (badges, biométrie, codes, etc.).
Vous pouvez faire évoluer le nombre d’armoires à clés en fonction de vos besoins, jusqu’à des configurations multi sites à grand volume.
Les paramétrages sont évolutifs grâce au logiciel de supervision : gestion des droits, reporting, alertes temps réel, etc.
Par exemple, le nombre maximal de prise de clés est paramétrable : un usager peut être autorisé à prendre un nombre limité de clés.
Le contrôle d’accès permet au travers d’équipements électronique et mécanique d’autoriser on non l’accès à un local ou bâtiment sur une période déterminée.